Au lendemain de cet attentat horrible qui a coûté la vie à Dominique Bernard, professeur au lycée Gambetta d’Arras, nous sommes encore tous abasourdis.
Mes pensées vont à la famille et aux proches de la victime, qui a fait barrage de son corps pour empêcher un bilan plus lourd.
J’ai également une pensée pour les deux blessés et pour les forces de l’ordre qui sont rapidement intervenues.
Le sentiment qui prédomine est celui d’une colère froide. Combien d attentats islamistes faudra t’il encore pour que nos dirigeants comprennent que la France est au bord du gouffre? Combien de larmes devront encore couler le long de nos joues pour admettre que notre pays est gangrené par une partie de ses habitants qui ne veulent plus faire société ?
La France est une civilisation. Ceux qui rejette cette civilisation sont, par définition antique, des barbares.
Il est plus que temps de mener une lutte résolue contre tous ceux qui attaquent notre civilisation, et en particulier depuis l’intérieur.
Si demain le Président de la République décide de couper la partie gangrenée de notre pays, notre devoir sera de l’accompagner, et pourquoi pas dans un gouvernement d’union nationale pour mener la guerre contre l’islamisme radical.
Cela devra passer par une refonte du code de la nationalité, l’expulsion systématique des fichés S étrangers, le retour de la double peine pour les individus condamnés, l’engagement de poursuites pénales contre ceux, associations et individus, qui œuvrent contre l’application de la loi voulue par les représentants du peuple, l’expulsion de tous les clandestins en mettant en place un strict bras de fer avec les pays d’origine qui refusent de les reprendre et enfin un bien meilleur contrôle des frontières en faisant primer le droit national sur le droit européen en matière migratoire.
Je suis aujourd’hui inquiet pour l’avenir de mon pays. Il n’est cependant pas trop tard si nous décidons de jeter toutes nos forces dans la bataille.